Pietrangelo ou Doughty ?
+2
Admin
charles9431
6 participants
Pietrangelo ou Doughty ?
Comme le titre l'indique, qui prendriez-vous entre ces deux jeunes excellents défenseurs pour bâtir autour de lui (Dans la vraie vie)? Je discutais de ce sujet avec un autre DG et nous n'étions pas du même avis. Il m'a sembler intéressant de savoir ce que les autres DG en pensais. Alors, sentez-vous à l'aise de faire part de votre choix ainsi que d'un pourquoi qui accompagne le tout !
charles9431- Messages : 113
Re: Pietrangelo ou Doughty ?
Doughty sans l'ombre d'un doute (noté le succulant jeu de mot)
Défenseur complet, leader en plus, gagné la médaille et une coupe! c'Est un gagnant!
Défenseur complet, leader en plus, gagné la médaille et une coupe! c'Est un gagnant!
Doughty sans hésiter !! C'est qualité de leader sont prouver !
Dg Edmonton- Messages : 155
Moi personnellement mon choix est Pietrangelo.
Vous me dites que Doughty est un leader et qu'il est un gagnant, mais sans les performances de Quick les kings n'auraient probablement pass fais les séries l'an dernier et s'il a gagné la coupe c'est parce qu'il avait avec lui des joueurs de la trempe Richards, Carter, Kopitar, Brown, Williams, ce que Pietrangelo n'a pas a STL. De plus, Pietrangelo a été beaucoup plus régulier dans ses performances que doughty depuis leur entrée dans la LNH. Ensuite si on regarde du côté des statistiques, on voit que Pietrangelo surpasse Doughty sur le plan défensif en tout point (tirs bloqués, +/-, ratio des revirements pour et contre).
Vous me dites que Doughty est un leader et qu'il est un gagnant, mais sans les performances de Quick les kings n'auraient probablement pass fais les séries l'an dernier et s'il a gagné la coupe c'est parce qu'il avait avec lui des joueurs de la trempe Richards, Carter, Kopitar, Brown, Williams, ce que Pietrangelo n'a pas a STL. De plus, Pietrangelo a été beaucoup plus régulier dans ses performances que doughty depuis leur entrée dans la LNH. Ensuite si on regarde du côté des statistiques, on voit que Pietrangelo surpasse Doughty sur le plan défensif en tout point (tirs bloqués, +/-, ratio des revirements pour et contre).
charles9431- Messages : 113
pietrangelo est sans aucun doute le meilleur en train les deux qu'on regarde sur la glace ou la feuille de stastique , pietrangelo domine, il na peut etre pas de coupe ou de medaille d'or mais ce n'est qu'une question de temps, et doughty est un joueur extrement sur evaluer, il est un bon défenseur et piet fait partie de l'élite... est-ce que doughty vaut 7 million JAMAIS , et pietrangelo si il continue sur sa tendance il va les meriter pleinement
doughty me fait penser a un nabau comme... suter.... bon def.... pauvreté du marché et du trading block ...sa donne des clown sur payer sur évaluer et sur decevant en saison
doughty me fait penser a un nabau comme... suter.... bon def.... pauvreté du marché et du trading block ...sa donne des clown sur payer sur évaluer et sur decevant en saison
Invité- Invité
Pietrangelo de mo ncote drew est un enfant cherie et se pogne le cul .. .juste chanceux detre a LA .. avec des Kopitar Williams . Carter . et compagnie mon avie biensur
Jets- Messages : 103
J'adore les 2. Chacun ont des qualités incroyables. LE plus talentueux ? Doughty. Celui que je prendrais dans mon équipe en premier : Pietrangelo.
Landeskog- Messages : 45
Doughty pour ma part
mais p-e que dans quelques années, si il y a du hockey!, Alex nous prouvera le contraire
mais p-e que dans quelques années, si il y a du hockey!, Alex nous prouvera le contraire
mikstlouis- Messages : 138