LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau visage a Edmonton !!

Nouveau visage a Edmonton !! Empty Nouveau visage a Edmonton !!

Message  Dg Edmonton Jeu 1 Nov - 22:46

En mettant Eberle et Nugent-Hopkins disponible ce matin , je ne m'attendais pas a ce que le visage de l'equipe change autant !!

Dans un premier temps Nugent-Hopkins a quitter en compagnie de du défenseur Peckham et du gardien Jaroslav Halak ! Halak avait de grande difficulté en ce début de saison avec une moyenne de 3,23 et un % d'efficacité a ,882 ! En retour , nous mettons la main sur le centre vedette Ryan Kesler , qui disont le , a le gabarit que l'equipe recherche pour un premier centre ! Le jeune défenseur Luke Schenn fait également le chemin vers Edmonton , il apportera plus de physique a la ligne bleu ! Avec le départ d'Halak nous avions besoin d'un nouveau #1 , cest ainsi que la transaction ce conclu avec Cory Schneider . Ce dernier connait un bon début de saison avec une fiche de 5-2 2,40 et un % de ,922

En fin de soiree Vancouver nous a recontacté avec une nouvelle offre , les discutions on duré pas loin d'une heure et demi !

Un autre joueur vedette débarque en Alberta , Henrik Zetterberg . Il apportera un bon leadership dans la chambre ! David Booth le suis , a 27 ans nous croyons qu'il peut nous donné du bon hockey encore ! Pour des vedettes , ont doit bien sur donné . C'est pourquoi nous donnons Sam Gagner et Patrick Berglund . Gagner connaissait un excellent début de saison mais parions que l'impact de Zetterberg sera plus grand ! Le premier choix de TBL complete la transaction versus le 2e choix d'Edm .

Donc le nouvel alignement des Oilers

Kesler-Perron-Eberle
Zetterberg-Smyth-Stewart
Bélanger-Horcoff-Booth
Cogliano-Jones-Hemsky

Smid-Schenn
Schultz-Fowler
Petry-Sutton

Schneider
Khabibulin

Je suis tjs pret a discuter transaction mais pour l'instant Kesler,Zetterberg,Eberle,Perron,Schenn et Fowler ne sont pas disponible !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Revenir en haut Aller en bas