LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bizarre......

5 participants

bizarre...... Empty bizarre......

Message  NEW-YORK RANGERS Lun 22 Oct - 15:48

Me semble qui as des dg fantome ou.........
Sa prie un team faite des transactions et puis........pouf plus de nouvelle
Jtu le seul qui as remarquer?
NEW-YORK RANGERS
NEW-YORK RANGERS

Revenir en haut Aller en bas

bizarre...... Empty Re: bizarre......

Message  mikstlouis Lun 22 Oct - 15:49

À qui tu penses?
mikstlouis
mikstlouis

Message  Invité Lun 22 Oct - 15:58

[quote="NEW-YORK RANGERS"]Me semble qui as des dg fantome ou.........
Sa prie un team faite des transactions et puis........pouf plus de nouvelle
Jtu le seul qui as remarquer?[/quote

Peut-être qu'on va perdre des DGs Impatient en cours de route mais la ligue est nouvelles faut donné une chance au président de mettre la saison en route et a 4 jours semaines de simulation les gars vont embarqué ceux qui quitte et bien on les remplaceras on n'a pas le choix. il y en a toujours comme ça il s'incrive et il quitte s'en rien dire c'est plate mais faut dealed avec ça.

Invité
Invité

Message  DG ANAHEIM Lun 22 Oct - 16:14

J'ai remarquer aussi qu'il y a quelques DGs qui n'ont pas l'air vraiment là.

DG Kings : Ouais mais justement si c'est le cas sa serait une bonne idée de libérer les équipes avec les DGs fantômes avant le début de saison pour essayer dans trouver des nouveaux le plus rapidement possible. Pour éviter qu'une équipe soit " sans DG " pendant par exemple une demi-saison.
DG ANAHEIM
DG ANAHEIM

Message  Invité Lun 22 Oct - 16:31

DG ANAHEIM a écrit:J'ai remarquer aussi qu'il y a quelques DGs qui n'ont pas l'air vraiment là.

DG Kings : Ouais mais justement si c'est le cas sa serait une bonne idée de libérer les équipes avec les DGs fantômes avant le début de saison pour essayer dans trouver des nouveaux le plus rapidement possible. Pour éviter qu'une équipe soit " sans DG " pendant par exemple une demi-saison.

Regarde si il y a des DGs qui connaissent des gars intéressé donné leur le lien de la ligue et ceux qu'on n'a pas de nouvelle on va les remplacés il y a sûrement 2ou 3 équipes que les dgs son invisible je vais vérifier avec Sébastien ce soir. Donc mon ami D'anaheim si tu connais des gars envoi les nous inquiète toi pas on va leur trouvé une équipe. Wink

Merci de votre collaboration les amis(es)

Rick.

Invité
Invité

Message  mikstlouis Lun 22 Oct - 16:47

Faut pas partir en peur non plus.

Peut-etre qu'un DG a fait quelque trade ont début de la pré saison et qu'ils sont satisfait de leur équipe.

La meilleure facon de le savoir, leur ecrire un mp et voir combien de temps que sa leur prend a repondre.

De par experience, il est presque impossible davoir 30 DG super actif et il faut miser sur les forces de chacun avant de faire une chasse aux sorcières et mettre dehors des DG . Il y a aussi le fait que parfois des DG sont inactifs pendant 1 ou 2 semaines pour des raisons persos (probleme familiale ou avec la blonde, problème d'argent, rush à l'école ou au travail etc) mais en fait se sont des bons DG qui ont juste une mauvaise passe personnelle
mikstlouis
mikstlouis

Message  Invité Lun 22 Oct - 17:33

mikstlouis a écrit:Faut pas partir en peur non plus.

Peut-etre qu'un DG a fait quelque trade ont début de la pré saison et qu'ils sont satisfait de leur équipe.

La meilleure facon de le savoir, leur ecrire un mp et voir combien de temps que sa leur prend a repondre.

De par experience, il est presque impossible davoir 30 DG super actif et il faut miser sur les forces de chacun avant de faire une chasse aux sorcières et mettre dehors des DG . Il y a aussi le fait que parfois des DG sont inactifs pendant 1 ou 2 semaines pour des raisons persos (probleme familiale ou avec la blonde, problème d'argent, rush à l'école ou au travail etc) mais en fait se sont des bons DG qui ont juste une mauvaise passe personnelle

Tu as bien raison et je ne parle pas de mettre des gars dehors et comme j'ai souligné je vais discuté avec Sébastien a savoir si les gars envoi leur trio et si d'après lui éventuellement qu'il va avoir besoin de remplacé des DGs invisible et avant de remplacé quelqu'un on va prendre le temps de communiqué avec le DG absent si on peu le joindre naturellement.

Invité
Invité

Message  NEW-YORK RANGERS Lun 22 Oct - 17:38

mikstlouis a écrit:À qui tu penses?
Pense pas a personne en particulier je ne fait que constater....
Et quand tu check les membres ds le forum tu vas vite tapercevoir de se que je dit!
NEW-YORK RANGERS
NEW-YORK RANGERS

Message  Admin Lun 22 Oct - 18:28

Pour moi la définition de participation, c'Est d'envoyer c'Est ligne régulièrement, environ 1 fois par semaine, écrire des trucs sur le forum, négocier avec d'autres DG (pas nécessairement transiger), répondre lorsque je fait un appel a tous, et bien sur s'inscrire sur le forum...

je sais que nos vie sont chargé et selon moi mes exigences sont tres facilement atteignable ...
vous avez vu ma demande sur le forum et par email, j'attend tjs la réponse de certains DG et des décisions seront prises lorsque le délai sera expiré
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Message  Dg Edmonton Lun 22 Oct - 19:49

Ente j'en suis rendu à 2 semaine pour attendre une réponse de Colorado !
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé