LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonsoir tout le monde

2 participants

Bonsoir tout le monde Empty Bonsoir tout le monde

Message  Admin Lun 15 Oct - 19:19

Je n'étais pas présent aujourd'hui lors de la 1ère grosse chicane de la ligue Wink. J'ai vu le tout lors de mon retour.

Tout d'abord, je tiens a dire que les DG de Nashville et Caroline ont été limogé.

Les raisons sont simples, le respect, pour moi c'est extrêmement important. On m'a rapporté qu'ils auraient fait des insultes a d'autres DG. Ceci est innaceptable, j'ai et j'aurai tolérance zéro!

Ensuite, on ne m'a pas traité de tricheur directement, mais par la bande. Si vous croyez que je n'ai que ca a faire modifier des overall, alors ma vie doit être morne en titi! (je voulais incorporer ce mot "titi" pcq il est sous-employé! Wink)

Comme je l'ai dit tout le monde est partie avec la même base, une banque de prospect, des activations, des choix au repêchage, des joueurs avec leur équipes. Nous sommes tous responsable de nos gestes. Bon, quelques uns ont critiqué que les prospects créer sont fort, mais sont fort pour tout le monde. Pour avoir tester le simulateur, je vous confirme que le LD et EX sont des aptitudes a ne pas négligé et cause une différence majeur dans les performances du joueurs. Alors, les jeunes joueurs ne sont pas plus fort et je peux me permettre de dire que le meilleur jeune était un certain Hagelin avec les NYR et de loin. Un joueur que je n'ai pas créer, ni touché!

Une ligue simulé n'a de lien avec la NHL que le début, quand c'Est commencé, ca devient de la science fiction.

De plus, je tiens a préciser que c'est un jeu! Simplement un jeu, prenez le tel quel. Le but c'Est de s'amuser, gagner c'Est simplement la cerise sur le gateau Smile. Ils en a qui auront un gateau plus sucré, d'autres un peu moins, mais du gateau ca reste du gateau...menum menum Wink

Alors, voila. Je tiens a remercier ceux qui ont défendu la ligue, c'est vraiment apprécier, ils en a là-dedans qui ont deja eu une ligue et savent le temps que ca implique, car croyez moi, j'en ai mis et j'en met du temps la-dedans.

Sur ce, ca commence demain, début de pré-saison Smile
Admin
Admin
Admin

https://lhsc2012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message  Invité Lun 15 Oct - 19:23

il y a une raison pourquoi le mot ''titi'' est sous employé LOL

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Oct - 19:26

Bien fait et dit monsieur le président.Comme je dit tout commence par une bonne base et lorsque de la moisissure arrive il faut nettoyer

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Oct - 20:27

Leaf a écrit:Bien fait et dit monsieur le président.Comme je dit tout commence par une bonne base et lorsque de la moisissure arrive il faut nettoyer

Tu m'enlève les mots de la bouche chère Homologue des Leafs Very Happy

Bonne saison a tous les amis(es)

Rick

Invité
Invité

Message  Dg Edmonton Lun 15 Oct - 22:18

J'aime bien le mot du jour ! Jetait fier moi aussi d'avoir pluger le mot altruiste aujourd'hui ! On sent le devoir accompli !!
Dg Edmonton
Dg Edmonton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé