Sport préféré
+2
Admin
DG ANAHEIM
6 participants
Sport préféré
Quel est votre sport préféré?
Dans mon cas c`est le football de la NFL,la ligue Canadienne est tellement moche avec ces règlements.Le hockey est mon troisième puisque en deuxième place vient la MMA.Je ne suis juste pas capable d`écouter le hockey,je connais mais regarde pas
Dans mon cas c`est le football de la NFL,la ligue Canadienne est tellement moche avec ces règlements.Le hockey est mon troisième puisque en deuxième place vient la MMA.Je ne suis juste pas capable d`écouter le hockey,je connais mais regarde pas
Invité- Invité
Re: Sport préféré
L'ÉTÉ GOLF ET HOCKEY L'AUTOMNE SÉRIE MONDIAL BASEBALL, FOOTBALL, NFL ET CANADIENNE, L'hiver HOCKEY HOCKEY HOCKEY........................................................................................................................................................................................................................................................................................................ HOCKEY
Invité- Invité
L'HIVER C'EST LE HOCKEY
ET L'ÉTÉ C'EST LE VOLLEY-BALL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE SPORT
ET L'ÉTÉ C'EST LE VOLLEY-BALL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE SPORT
DG ANAHEIM- Messages : 129
La NFL passe devant tout les autres sports, ensuite vient le hockey(surtout en séries). Par contre je pratique le hockey le plus souvent possible. Suivi du vélo en été et de la raquette en hiver.
Invité- Invité
Le tennis avant tout autre sport!!!! Le hockey en 2e et le baseball en 3e... la boxe et le soccer j'aime bcq aussi
Le football bof a part le superbowl j'écoute pas vraiment
Le football bof a part le superbowl j'écoute pas vraiment
Je joue au tennis. TENNIS BEST SPORT EVER.
Quand il y en a, je suis l'hockey. Je joue également pas mal. Sinon bah je joue pas mal au basketball aussi.
Quand il y en a, je suis l'hockey. Je joue également pas mal. Sinon bah je joue pas mal au basketball aussi.
Landeskog- Messages : 45
Hockey Golf Judo Tennis Football tous des sports que j'adore haha
DG Calgary- Messages : 32
En ordre :
Hockey
Boxe
Foot
Tennis
Soccer
Hockey
Boxe
Foot
Tennis
Soccer
mikstlouis- Messages : 138
en Ordre aussi
Hockey
Football NFL
Soccer
Cyclisme
Football CFL
Deux fois football oui mais la NFL est tellement 10000000000000 meilleur que la CFL
Hockey
Football NFL
Soccer
Cyclisme
Football CFL
Deux fois football oui mais la NFL est tellement 10000000000000 meilleur que la CFL
Dg Edmonton- Messages : 155