est-ce qu'on a des champions
5 participants
LHSC :: Coin du DG :: Présentation
Page 1 sur 1
est-ce qu'on a des champions
Je voulais juste savoir, si nous avons des dg qui ont déjà gagné des coupes dans les ligues qu'ils ont participer auparavant?
Moi, une coupe stanley a mon actif, avec les Leafs oui, oui mon ennemie ! haha
Sinon, j'ai eu de bonne équipes, qui se rendaient dans les séries, mais qui se faisaient éliminer en 2e ronde en moyenne...
Je me rappel la 1ere fois que j'ai participé dans une ligue, j'étais mauvais lol... je me suis fait avoir solide dans des trades, aujourd'hui je me considère bon, pas un pro, mais un pas pire, disons dans la moyenne forte... l'Expérience! hihihi
alors avez-vous deja gagner!?
Moi, une coupe stanley a mon actif, avec les Leafs oui, oui mon ennemie ! haha
Sinon, j'ai eu de bonne équipes, qui se rendaient dans les séries, mais qui se faisaient éliminer en 2e ronde en moyenne...
Je me rappel la 1ere fois que j'ai participé dans une ligue, j'étais mauvais lol... je me suis fait avoir solide dans des trades, aujourd'hui je me considère bon, pas un pro, mais un pas pire, disons dans la moyenne forte... l'Expérience! hihihi
alors avez-vous deja gagner!?
Re: est-ce qu'on a des champions
gagnant coupe stanley avec Edmontonn
washington- Messages : 89
gagnant d`une coupe des président avec shawinigan il y a 5 ou 6 ans
Invité- Invité
DG Kings
Désolé Sébastien je vais l'écrire en fin de notre première saison ma coupe Stanley avec mes Kings
Invité- Invité
Rick DG Kings a écrit:Désolé Sébastien je vais l'écrire en fin de notre première saison ma coupe Stanley avec mes Kings
Faudra que tu me battes en finale avant !!!
charles9431- Messages : 113
charles9431 a écrit:Rick DG Kings a écrit:Désolé Sébastien je vais l'écrire en fin de notre première saison ma coupe Stanley avec mes Kings
Bah tu sur-évalue ton équipe de tire pois tu passeras pas la deuxième ronde si tu fais les séries naturellement
Invité- Invité
Rick DG Kings a écrit:charles9431 a écrit:Rick DG Kings a écrit:Désolé Sébastien je vais l'écrire en fin de notre première saison ma coupe Stanley avec mes Kings
Bah tu sur-évalue ton équipe de tire pois tu passeras pas la deuxième ronde si tu fais les séries naturellement
Pouahahaha !!! LA c'est le nouveau country club .. y viennent de gagner la coupe ! Ca fêter toute l'été ... normalement l'équipe qui gagnent la coupe a de la misère a faire les séries !
charles9431- Messages : 113
Une coupe avec Floride !!
Dg Edmonton- Messages : 155
Ayant a mon actif plus de 40 saisons comme DG dans différentes ligues (j'ai déjà été le président de Sébastien il y a quelques années) , j'ai réussi a gagné 1 seule coupe (avec Vancouver justement), mais bon dieu qu'elle était agréable (j'ai terminé 1er en saison, gagné la 1ere ronde en 7 et les 3 rondes suivantes en 4)
Mais ma plus belle expérience a été dans l'AMH de Éric Michaud (ligue qui a durée plus de 12 saisons). Avec les Martiens de Prague, j'ai perdu en 7 en finale de la coupe. Dans le 7e match, je perdais 3-2 et Gaborik avait scoré avec 1 seconde à faire, mais malheureusement j'avais perdu en prolongation.
Esperons que cette ligue dure plusieurs saisons
Mais ma plus belle expérience a été dans l'AMH de Éric Michaud (ligue qui a durée plus de 12 saisons). Avec les Martiens de Prague, j'ai perdu en 7 en finale de la coupe. Dans le 7e match, je perdais 3-2 et Gaborik avait scoré avec 1 seconde à faire, mais malheureusement j'avais perdu en prolongation.
mikstlouis- Messages : 138
mikstlouis a écrit:Ayant a mon actif plus de 40 saisons comme DG dans différentes ligues (j'ai déjà été le président de Sébastien il y a quelques années) , j'ai réussi a gagné 1 seule coupe (avec Vancouver justement), mais bon dieu qu'elle était agréable (j'ai terminé 1er en saison, gagné la 1ere ronde en 7 et les 3 rondes suivantes en 4)
Le succès de la ligue passe par les DGs et leur participations si on donne notre maximum comme le président le fait, la ligue sera la pour longtemps.
Invité- Invité
LHSC :: Coin du DG :: Présentation
Page 1 sur 1