LHSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New York Islanders

New York Islanders Empty New York Islanders

Message  Invité Mar 2 Oct - 8:51

Les Islanders de New York ont un nouveau D.G. mais qui est-ce????? Roulemement de tambour (pam pam, feux d'artifice et conféties
cheers cheers cheers GUILLAUME BOURGEOIS cheers cheers cheers
Bonjour à tous, Voici la nouvelle vision des Islanders de New York, Une équipe nord américaine, talentueuse et robuste! Alors, je suis très mal partie avec mon équipe, mais c'est le but de mon choix, reconstruire avec rien...ou pratiquement rien... si vous désirez transiger avec moi ne m'offrez pas de joueur frileux ni d'européen, encore moin des russes (même si c'Est pour malkin ovechkin datsyuk) mais bon anyway je n'ai pas de joueur de leur trempe. donc oui j'ai beaucoup de travail à faire!!!scratch lol...
Bon j'ai fini avec ma présentation et que tlm s'en fou un peu ...ce que vous voulez savoir ...qui est dispo??????

je vais plutôt je vais vous dire ceux qui ne sont pas dispo: Matt Martin, Matt Carkner, Travis Hamonic, Ryan Strome, Griffin Reinhart
il n'a pas dit TAVARES DAMN!!!!!!!
il n'est pas sur le marché mais il n'est pas intouchable, offre absurde veuillez vous abstenir...

mon email est mr.bourgeois @live.ca

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas